"Al Kahf " de mon enfance ..

"Al Kahf " de mon enfance ..

dimanche 6 avril 2014

La musique et le vacarme ..;!

La Musique et le vacarme .
 je ne peux pas vivre sans musique ,et l’âge faisant j ‘aiguise mon ouï et tout mon état d’âme à toute les musiques du Monde , le Silence en est une autre musique celle des prières et de la métaphysique , c’est une citation de génie pour celui qui a dit « LE SILENCE APRES MOZART C’EST DU MOZART »

le vacarme de ce siècle prodigieux mais fou est assourdissant ,déchaînement de conflits ethnique et religieux , Une violence inouï :l’HUMANITE qui est comme l’UNIVERS : UNE ET INDIVISIBLE ,l’Humanité restera aveugle et sourde aussi longtemps qu’elle n’aurait pas compris son destin commun à cesser la prédation et à se préserver de l’exploitation à outrance des ressource de la terre qui ne sont pas illimités sauf à des fin utile à l’harmonie ,nous resterons aveugles et sourd sans ce retour à l’essentiel : » Votre Création et votre résurrection ne sont que comme celle d’une seule âme … » dit le Saint Coran (LO9MANE)on ne comprendra ce principe d’UNICITE de DESTIN qu’une foi qu’on aurait mis de côté les préjugés des uns sur les autres et cette propension à dominer pour dominer et amasser sans jamais se rassasier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire